Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouveau contour USB de Bayer !!!

Nouveau contour USB de Bayer !!! 30 Sep 2012 22:14 #11019

• nikita2906
  • Portrait de nikita2906
  • Fresh Boarder
Wow ! Quelle petite merveille... Comme un clé usb (mais plus grosse) avec laquelle on peut prendre sa glycémie. Il possède un journal, il indique les tendances, les moyenne, ont peut ajouter des commentaires, il peut contenir jusqu'a 2000 tests en mémoire ont peut imprimer les rapports par courbes ou par graphiques, sauver le tout et envoyer a son médecin en fichier pdf. C'est merveilleux. Il se recharge en étant directement banché dans un port usb sur votre ordinateur ou avec la prise mural qui vient en commande.

Il est vraiment facile d'utilisation et détaillé au plus haut point. Vraiment, mais vraiment chapeau a Bayer pour cette petite merveille.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Nouveau contour USB de Bayer !!! 01 Oct 2012 19:39 #11023

• Mario
  • Portrait de Mario
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 19
C'est vrai qu'il semble génial!

J'en aurais un s'il pouvait communiquer à ma pompe à insuline comme le fait mon Contour Link actuellement.
Mario
Diabète type 1 depuis 1992
Pompe à insuline Animas Vibe
Dexcom G4

Re: Nouveau contour USB de Bayer !!! 06 Oct 2012 03:01 #11032

• jixco
  • Portrait de jixco
  • Junior Boarder
Mon pharmacien me l'a donné dans les premiere semaine qu'il est sorti. Il voulais m'encourager a prendre plus souvent mes glycémie. Je le trouve génial! J'ai passé de 1 glycémie au 2 jours, à 4-6 par jours.

L'année dernière, j'ai remarqué que les résultat manquait de fiabilité. Je l'ai donc fait changer.

Avec le nouveau, j'ai continuer a trouver qu'il manquait de fiabilité: je me sens en hyper, je prend ma glycémie=2.5. je la reprend en me disant que c'est impossible=10,5 je la reprend une 3e fois 10,1.

J'ai passé plusieurs mois a me dire que c'était surement des bandelettes défectueuse. Mais puisque ça arrivait souvent depuis 1-2 ans, je me suis décider a en parler a mon pharmacien il y a quelque semaines. Il m'a recommander de ne plus l'utiliser, il pense que le glucomètre n'est pas fiable et donc dangereux.

Est-ce que quelqu'un a remarqué la même chose?

Re: Nouveau contour USB de Bayer !!! 06 Oct 2012 11:03 #11034

• Mario
  • Portrait de Mario
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 19
Moi j'utilise le contour régulier de Bayer, donc j'utilise les mêmes bandelettes que le contour USB. Je n'ai pas de problème de précision des résultats. Les bandelettes semblent fiables, ça doit être le glucomètre le problème.
Mario
Diabète type 1 depuis 1992
Pompe à insuline Animas Vibe
Dexcom G4
Temps de génération de la page : 0.125 secondes

Annonce Google

Protected by R Antispam