Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Marche 2011 pour le diabete( Aidez- moi, a nous aider)

Marche 2011 pour le diabete( Aidez- moi, a nous aider) 23 Mar 2011 02:12 #9608

• caro
  • Portrait de caro
  • Platinum Boarder
J'ai lu récemment sur le site de la frdj que la marche pour 2011 pour le diabete juvénile....de type 1....pour la ville de Québec aura lieu le 5 Juin...et pour Montréal le 12 Juin 2011.
C'est bon a savoir tôt pour ceux qui comme moi sont bénévole et qui en plus désirent amasser des fonds.
L'an passée je me suis fixée 100$.J'ai amassée 251$. Cette année je fixe 175$...mais je veux le maximum possible....j'ai déja 130$ en 3 personne....Je prend tout....les 1$ comme les 5$ et les 50$ et plus.Bien sur j'ai donner l'exemple....j'ai donner 55$.... :wink:

Au fait....je sait pas Mario si j'ai droit de demander...Mais si des gens du site veulent aider la frdj....en mon nom....c'est sur que rien va a moi...mais c'est en mon nom.....Vous pouvez m'ecrire un message perso et je vous donnerez mon nom au complet et vous pourrez allez donnez facilement en allant directement sur le site de la frdj.....ou juste me laissez votre mail.....et je vous envoie le lien du site de la frdj....et vous entrer encore mon prénom et nom( Vraiment très simple, avec le site)....

Ce serait tellement cool...Et moi j'inscrirait a côté que ça vient du site les diabétiques plus votre nom...et bien sur vous recevez un reçu d'impôts.Je veux tellement ramasser un méga montant cette année pour la cause.....oui...cest le type 1....mais si on guérit le type 1....on va aussi guérir le type 2.....ya plein de gens de type 2 a la marche.....vous etes inclus dans mon message....je vous exclus pas..... :P ....J'ai lair mélangée....mais c'est la fatigue....2h15 am.....je vais me coucher....J'attend des nouvelles de vous avec impatience....SVP....Pas pour moi...pour la cause....Merci

www.frdj.ca
Caro .
Diabétique type 1.... depuis 9 ans..
Pompe à insuline Animas Ping Verte (depuis le 28 nov.2011)
Paradigm 522 de medtronic (28 mars 2007 au 28 nov 2011)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Marche 2011 pour le diabete( Aidez- moi, a nous aider) 16 Avr 2011 22:37 #9702

• caro
  • Portrait de caro
  • Platinum Boarder
Pour ceux qui veulent savoir ou j'en suis rendu dans mes démarche,.,...et bien...ceux et celle que ça intéresse...Je m'étais fixée un objectif de 250$ a ramasser...et bien je viens de le monter a 500$ puisque la marche aura lieu a mtl le 12 Juin et je suis maintenant rendu a 323.00$."""Je suis très contente et en plus les gens du travail n'ont pas encore donner....et etc.....si je dépasse le 500$ je vais mettre ça a 600$ et tjrs plus...et prquoi pas 1000$ si j'y arrive....De tte façon cet argent est pour la recherche et pour nous guérir.Je suis tellement contente. En ligne ça va pas pire et j'ai même ramasser 60$ a mes cours d'anglais.Je pensais pas leur demander,j'étais gêner,mais qui ne risque rien,n,a rien.Alors j'ai foncer et des gens on donner 20$ et plusieurs 5$. Ça monte vite.Et Je leur fait remplir les formulaire eux même ,a l'encre, comme ça rien ne s'efface,et en arrivant je met le tout en ligne sur le site de la frdj,a mon nom.
Caro .

Marche 2011 pour le diabete( Aidez- moi, a nous aider) 16 Avr 2011 23:12 #9703

• Mario
  • Portrait de Mario
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 19
Bravo Caro, ton implication t'honore ! Bien sur que je cautionne ta démarche ! Je l'encourage même ! Bonne récolte !
Mario
Diabète type 1 depuis 1992
Pompe à insuline Animas Vibe
Dexcom G4

Marche 2011 pour le diabete( Aidez- moi, a nous aider) 17 Avr 2011 02:26 #9704

• caro
  • Portrait de caro
  • Platinum Boarder
Merci mario...C'est sur que je donne un peu partout...Cancer....sclérose....Mais le diabète reste ma grosse cause que je ramasse le plus...Puisque ma belle soeur s'occupe avec ma mère quia aussi eu le cancer de la marche du relais pour la vie...qui aura lieu le 3 Juin au soir...Malheureusement je travaille...Mais jai donner un bon montant....et prendront plein de photo pour moi.Et je peu plus minpliquer comme avant...jai trop de douleur et je pourrait pas marcher toute la nuit pendant 2 heures.Alors je reste dans mon coin...en leur envoyant mes ondes...ou ce qui en reste ...ondes positives...et je me concentre sur ma causes quest le diabete...et ma belle soeur...le cancer....comme ca...on donne plus...chacun de notre coté :wink: :D :) ...et elle connaissait pas la cause du diabete ...frdj...elle a appris s a le connaitre et viendra peut etre a la marche avec moi.
Caro .

Marche 2011 pour le diabete( Aidez- moi, a nous aider) 17 Avr 2011 14:10 #9709

• Machou
  • Portrait de Machou
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 3
Bravo Caro, on reconnaît bien là ta grande générosité..

Diabétique depuis 1997
Humalog, Januvia & Diabéta
Humulin NPH
Temps de génération de la page : 0.136 secondes

Annonce Google

Protected by R Antispam