Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bandelettes

Bandelettes 06 Oct 2017 09:31 #12139

• leibypie2
  • Portrait de leibypie2
  • Fresh Boarder
Comment se fait-il que le gouvernement du Québec se met a couper sur le nombre de bandelettes pour la
prise de glycémies des diabétiques.

J'ai eu la surprise que mon pharmacien, m'a fait payer pour 89,99 $ de bandelettes, car le gouvernement a fait une loi qui est entrer en vigueur le 1 avril 2017, dans laquelle il est mentionné que la RAMQ ne paie dorénavant que 300 bandelettes par an.

Dans mon cas je suis diabétique depuis 15 ans et je prend ma glycémie 3 ou 4 fois par jour, car cela m'aide a contrôler ma
glycémie. Mais comment faire avec même pas une bandelette par jour, alors que l'année compte 365 jours.

Le gouvernement se plein qu'il va y avoir de plus en plus de diabétiques de type 2, mais que fait-il?

Mon père était diabétique, sa mère en est morte (ma grand mère), et mon arrière grand père en est mort.
Chez moi c'est un diabète génétique et j'ai avisé mes enfants qu'ils pourraient en avoir aussi (du diabète).

Est-ce que l'association ne pourrait pas faire une représentation auprès du gouvernement pour que l'on est plus
â payer les bandelettes, car il est stupide d'être obligé d'arrêter la glycémie â cause de ce problème de la RAMQ.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.113 secondes

Annonce Google

Protected by R Antispam