Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Suis-je vraiment en situation de pré-diabète Type2

Suis-je vraiment en situation de pré-diabète Type2 25 Sep 2014 19:57 #11860

• Ninas
  • Portrait de Ninas
  • Fresh Boarder
Je précise également que je souffre d'hypothyroïdie, détectée en juin 2013, je suis traitée quotidiennement par 1 comprimé de Lexomyl 125 mg + 1/2 comprimé de 25 mg, mon TSH est stabilisé 1,88 mUI/l. Je suis également en grave surpoids 140 kilos pour 1,70 m

Mon endocrinologue m'a mise sous METFORMINE 500 à raison de 2 comprimés/jour depuis début mai 2014

Glycémie 1,41 au 05/05/2014 1,23 au 22/09/2014
HBA1C 6,4 % au 04/11/2013 6,7 % au 22/09/2014

Je me suis contrainte à prendre ce traitement bien régulièrement jusqu'au 21/09 dernier, j'ai décidé d'arrêter étant donné le mal-être dont je souffrais sans compter mon organisme qui fonctionnait très au ralenti, d'importants maux de tête,des difficultés à me lever le matin, fatigue extrême du lever au coucher. J'ai également pris 5 kg entre mai et septembre.

J'ai arrêté le traitement 2 jours avant mon RV avec l'endocrino du mercredi 25 septembre. J'éprouve un grand besoin de détoxifier mon organisme et 4 jours seulement après avoir arrêté le traitement je reprends "du poil de la bête", je me sens mieux, j'ai la sensation que mon organisme fonctionne de nouveau normalement.

L'endocrino pense qu'il est dommage que j'arrête la Metformine, d'après lui tous les maux décrits ci-dessus ne peuvent être des effets secondaires du médicament, il est cependant d'accord pour que j'arrête la Metformine mais en revanche m'a prescrit un traitement de Victoza 0,6 mg puis 1,2 mg en "mono-thérapie". Je dois dire que je suis très inquiète, après avoir pris connaissance des effets secondaires que provoquent Victoza et après avoir lu également que ce traitement ne devait pas être pris seul mais accompagné de Metformine, voire autre .......

Etant donné mes résultats d'analyse est-ce vraiment déjà le moment pour moi de prendre ce type de médicaments à titre préventif mais qui m'empêchent de vivre pleinement.
Peut-être est-ce parce que je n'en ai pas encore besoin que mon organisme s'est rebellé si fortement ?

Je me tourne vers vous qui connaissez le sujet et j'attends bien sûr, si ce n'est des conseils, quelques échanges d'expériences et points de vue. Inquiète, je pense également consulter mon médecin généraliste.

MERCI
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Suis-je vraiment en situation de pré-diabète Type2 26 Sep 2014 06:42 #11861

• silver
  • Portrait de silver
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Si tu veux mettre loin de toi le diabète , je te suggère de prendre aucun médicament et

1- Mange majoritaire des fruits et des légumes entiers biologiques
2-Du sport
3- Si tu es en excès de poids, tu peux faire un jeune supervisé dans une clinique en californie supervisé par des docteurs.
healthpromoting.com/

4- Éviter les poisons.. Lait animal - Gluten - Viande
5-éviter tous les produits industriels....et manger principalement des légumes et des fruits frais entiers.
6-Mange le plus cru possible....
7- Si tu tiens a manger un petite portion cuit... Utilise la cuisson la moins dangeureuse pour la santé Cuisson vapeur. PS: Tu sais que la cuisson est cancérigène et inflammatoire... Cela est clairement établi dans la littérature médicale.. mais peu de gens sont au courant.
8- Commence ta journée avec un jus vert.... Un extracteur à jus horizontal avec des légumes verts feuillus en jus.

J'ai étudié l'alimentation moderne et des produits industriels des supermarchés. Je suis à arriver la conclusion qu'éventuellement 100% de la population sera diabète.. mais la question.. les moins résistant seront diabète très jeune..alors que d'autres vont l'avoir plus tard.... ou d'autres ne seront jamais diagnostiqué faute de tests avancés..
C'est important que nous changeons l'alimentation moderne... si non , les hôpitaux vont déborder à un niveau élevé. Les compagnies pharmaceutiques vont être heureuses..

Aurevoir
Dernière édition: 26 Sep 2014 06:48 par silver.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ninas
Temps de génération de la page : 0.127 secondes

Annonce Google

Protected by R Antispam