Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : glucometre lequel dit vrai

glucometre lequel dit vrai 07 Jui 2015 09:35 #12000

• grenoille2
  • Portrait de grenoille2
  • Fresh Boarder
j utilisedepui un mois un onetouch verio,j ai recu un freestyle neo ,j ai fait un test avec la meme goute de sang mon one touch me dit 10 mais le neo 12.1 ,lequel est vrai ca devrais tout pareil .si je test c est que j ai des probleme avec mon onetouch la bandelette est coome lousse et il s éteint plutot que de me demander du sang ,ma pharmacie me dit que ce model sont tous comme ca donc je test pour en trouver un de mon gout .au quebec ont a quelques marque mais je peux peux pas changer quand je veux donc c est pas facile de trouver un qui soi simple qui ne me demande pas plein de truc plutot que le resultat comme avant ou apres repas .
diabétique depuis 2013,plus ou moins stable ,,je cherche de l information partout sur le sujet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

glucometre lequel dit vrai 07 Jui 2015 16:34 #12001

• majodaxi
  • Portrait de majodaxi
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 1
moi j'ai deux Accu-Chek mobile avec cassette de 50 test je fais une moyenne de mais deux résultats par ce que sa m arrive aussi avoir des écart
DT1 depuis 22 ans
Nutrition LCHF avec -40g de glucide depuis 18mois
ce qui ma permis obtenir un HB de 5.5
14 Lantus le Matin 1 unité de rapide par 10 gramme de glucide test aux trois heure avec accu-chek Mobille

glucometre lequel dit vrai 09 Jui 2015 07:36 #12004

• grenoille2
  • Portrait de grenoille2
  • Fresh Boarder
a ma pharmacie ont ma donner un contour next ,la personne qui ma fait la recommendation ma dit que c est le model le plus précis et le plus recent en frai de technologie.comme le accu-chek aviva ils ont juste refait le boitier et ils ont oté la puce (ils en ont integré une permanente) donc pas nouveau.
pour mon onetouch verio ,paraitrait qu il ont tous un lousse ou la bandelette donc pour quelqu un que tremble comme moi c est pas tres bon
pour le bg star ,ils m ont dit qu il n y a aucun service a la clientel et de meme pour freestyle de plus freestyle serais moins precis
alors je vais testé pour un temps mon contour next qui selon la nouvelle technologie na que 10% de marge d erreur .
diabétique depuis 2013,plus ou moins stable ,,je cherche de l information partout sur le sujet

glucometre lequel dit vrai 09 Jui 2015 11:14 #12005

• Perrido
  • Portrait de Perrido
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 3
As-tu vu le Accu-Chek Mobile? Je suis tombée là-dessus en allant faire une petite recherche sur le net. Peu de manipulations à faire, pas de bandelettes individuelles à insérer... C'est l'idéal pour les personnes qui ont des tremblements ou des problèmes de manipulations. Côté précision, là je ne sais pas, évidemment... Moi j'ai fonctionné longtemps avec les produits Accu-Chek et je j'ai jamais eu de problèmes. Côté prix, les fabricants les offrent souvent gratuitement pour pouvoir vendre leurs bandelettes par la suite mais certains de leurs produits ne le sont peut-être pas.

Mais voici le lien si tu veux aller voir:

www.accu-chek.ch/ch/fr_CH/products/metersystems/index.html

glucometre lequel dit vrai 10 Jui 2015 07:28 #12006

• grenoille2
  • Portrait de grenoille2
  • Fresh Boarder
ils ne lavais pas a ma pharmacie ,mais oui je l avais vue et ca m interessais je vais voir si je peux contacter la compagnie ont sais jamais

glucometre lequel dit vrai 10 Jui 2015 12:21 #12007

• Perrido
  • Portrait de Perrido
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 3
Es-tu aux injections d'insuline? Car mon pharmacien m'a dit hier qu'il existait des stylos injecteurs dont la cartouche d'insuline était déjà intégrée afin de faciliter la vie aux gens ayant des problèmes de manipulations. On jette le stylo après et on en prend un nouveau.

glucometre lequel dit vrai 16 Jui 2015 10:17 #12008

• grenoille2
  • Portrait de grenoille2
  • Fresh Boarder
non je ne suis pas a l insuline .
pour l instant j utilise comme lecteur le contour next de bayer et ca va tres bien jen e l aimais pas au début mais c est vraiment un bon lecteur les bandelettes sont solide et large je n est gaspille plus .et les lancette sont sans douleur .alors je suis satisfaite .
Temps de génération de la page : 0.139 secondes

Annonce Google

Protected by R Antispam