Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : NEUROPATHIE

NEUROPATHIE 16 Jui 2015 10:28 #12009

• JMARC75
  • Portrait de JMARC75
  • Fresh Boarder
Souffrant de diabéte type 2 depuis 5 ans environ et agé de 63 ans je suis victime depuis peut de temps de neuropathie, avec de nombreuses couleurs reins colonne vertébrale, fosse illiaque droite,sur les mollets et les deux cuisses, mais certaines douleurs disparaissent de temps en temps, le diagnostic à eté confirmé par le CHR PITIÉ SALPÉTRIÉRE. Comme traitement 1 diamicron 30mg le matin, et une hémoglobine glyquée à 6,3. Ma neuropathie à commencer je pense par une chute perte équilibre et violente tendinite aux deux tendons d'achille. j'ai aussi une post prandiale assez elevé mais qui curieusement le matin donne un chiffre tournant autour de 1 gramme. pied glacé de temps en temps, picotement osus ceux ci, et surtout aprés avoir fait du sport marche à pied je me repose sur un banc mais quand je veux me relever je suis bloquer de partout et il me faut quelques dizaine de métres pour pouvoir me redresser et partir droit;quand pensez-vous chers internautes, merci pour vos réponses, je m'éfforcerai d'être de plus en plus précis dans mes textes .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

NEUROPATHIE 16 Jui 2015 16:36 #12016

• Perrido
  • Portrait de Perrido
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 3
Allo JMARC75,

Je compatis.

J'ai aussi de la polynévrite avec douleurs fréquentes à l'arrière des jambes qui partent d'une dénervation chronique en L5 dans le dos et qui remontent quelque fois le long de la colonne vertébrale, des sensations de broiements dans les deux pieds, de jambes gelées alors qu'elles sont toutes chaudes en réalité, des pertes d'équilibre avec chutes (je marche avec une canne à l'extérieur pour éviter ce problème), un problème avec ma pression orthostatique, picotements sur les dessus des pieds, engourdissements aux mains (certains jours, j'échappe tout). Moi, je pense que ça a commencé par des problèmes musculosqueletiques comme tu sembles en avoir. Au fil du temps, je suis devenue de plus en plus courbatue. J'ai aussi des difficultés respiratoires que j'associe à la polynévrite puisque tous les autres tests que j'ai passé à ce sujet (coeur, poumons) ne démontrent rien. Je prends du lyrica 2 fois par jour pour un total de 350 mg. Mais ça ne règle pas complètement le problème et si je prends du froid aux pieds, c'est sûr que les douleurs décuplent et que je ne dors pas de la nuit. Seule thérapie à ces moments-là: une douche chaude. Et puis... j'ai des problèmes de concentration et de coordination, de mémoire... Ça m'inquiète pas mal.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression d'avoir la condition physique d'une personne de 90 ans certains jours... Et je n'ai que 50 ans. Mais il faut faire avec ce que le ciel nous envoie et du mieux qu'on peut.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.125 secondes

Annonce Google

Protected by R Antispam