Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : TRAITEMENT DES DOULEURS NEUROPATHIE

TRAITEMENT DES DOULEURS NEUROPATHIE 16 Jui 2015 10:55 #12013

• JMARC75
  • Portrait de JMARC75
  • Fresh Boarder
Le traitement des douleurs n'est pas chose aisé je pense. Moi j'en suis au stade ou je supporte la douleur sans médicament de quelquesorte, mais c'est trés dur et démoralisant; quand aux produits sur le marché il y en à mais leurs effets secondaires sont notoires et nous nous devons de le déplorer. Moi mon plus grand regret ça à eté la suppression du DI ANTALVIC ET DU PROPOFAN car parait il il y à eu des suicides. Moi etant utilisateur du DI ANTALVIC pour mon hernie discale je note aucun effets secondaires, mais avec des prises de deux comprimés uniquement en cas de douleur sévere EFFET GARANTIE actuellement ces deux produits sont retirés du marché en FRANCE.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TRAITEMENT DES DOULEURS NEUROPATHIE 16 Jui 2015 17:56 #12017

• jailapeche
  • Portrait de jailapeche
  • Fresh Boarder
Bonsoir JMarc75, Je suis parisienne aussi mais DT1 et non DT2. Je ne crois pas qu'il existe hélas de remède contre les neuropathies périphériques. Quant aux antalgiques, ils ont tous des effets délétères sur les reins et pour peu qu'il y ait une nephropathie avec une neuropathie périphérique, il vaut mieux les éviter autant que faire se peut, mais bien sûr, seul un médecin et de préférence ton diabétologue peut juger de ce qui peut convenir ou pas dans ton cas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.121 secondes

Annonce Google

Protected by R Antispam