Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : AUTO MESURE OU PRISE DE SANG?

AUTO MESURE OU PRISE DE SANG? 16 Jui 2015 11:09 #12014

• JMARC75
  • Portrait de JMARC75
  • Fresh Boarder
l'Auto mesure avec un appareil pas mal mais soyons conscient que le sang que nous prélevons au bout du doigt vient des capillaires, et il y à une différence avec la prise de sang dans la veine, en principe le chiffre dans la veine est le reflet de la verité, j'ai fait un test en laboratoire et avant la prise de sang je me suis piqué avec l'automesureur au bout du doigt et il y à une variante, ça tourne autour de 10 voir plus que vous devez rajouter pour avoir une véritable idée de la vraie glycémie; ma conclusion le chiffre de l'automesure doit etre augmenter pour savoir la verité
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AUTO MESURE OU PRISE DE SANG? 16 Jui 2015 18:08 #12018

• jailapeche
  • Portrait de jailapeche
  • Fresh Boarder
JMARC75 écrit:
l'Auto mesure avec un appareil pas mal mais soyons conscient que le sang que nous prélevons au bout du doigt vient des capillaires, et il y à une différence avec la prise de sang dans la veine, en principe le chiffre dans la veine est le reflet de la verité, j'ai fait un test en laboratoire et avant la prise de sang je me suis piqué avec l'automesureur au bout du doigt et il y à une variante, ça tourne autour de 10 voir plus que vous devez rajouter pour avoir une véritable idée de la vraie glycémie; ma conclusion le chiffre de l'automesure doit etre augmenter pour savoir la verité

Certes, il y a toujours une différence entre la glycémie capillaire et celles faite au laboratoire avec le sang veineux le plasma mais les lecteurs de gly capîllaire sont tout de même bien pratiques dans notre vie quotidienne. A noter toutefois que la gly capillaire et celle du labo n'est pas toujours de 10 et pas toujours non plus dans le même sens. Il est bien précisé sur le mode d'emploi de tous les lecteurs de glycémie qu'ils donnent des résultats APPROXIMATIFS à 10 à 20 % près. Et je sais que plus la gly est élevée, plus l'écart est grand entre les 2 glycémies.

AUTO MESURE OU PRISE DE SANG? 04 Aoû 2015 22:13 #12028

• majodaxi
  • Portrait de majodaxi
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 1
je confirme je prend en simultané deux test depuis un moi quand mes résutat son entre 3 et 7 les deux test son identique quand ils sont plus élevé il y a une variante de 10 a 25% entre les deux résultat
DT1 depuis 22 ans
Nutrition LCHF avec -40g de glucide depuis 18mois
ce qui ma permis obtenir un HB de 5.5
14 Lantus le Matin 1 unité de rapide par 10 gramme de glucide test aux trois heure avec accu-chek Mobille
Dernière édition: 04 Aoû 2015 22:15 par majodaxi.
Temps de génération de la page : 0.121 secondes

Annonce Google

Protected by R Antispam