Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Organisation d'un souper.......

Organisation d'un souper....... 25 Juil 2008 01:34 #4278

• AuKaCe
  • Portrait de AuKaCe
  • Platinum Boarder
Salut la gang,
Moi Ricky et Daniel nous avons décider d'organiser un souper pour nous rencontrer. Alors on voudrais bien qu'un maximum de gens vienne pour pouvoir enfin nous voir la binette et discuter de vive voix. Je vous dit ou, quand comment. Sa sera samedi le 02 Aout au buffet Vichy sur newman vers 6h pm. Je ferai des réservations en sachant combien de personne viendront.
L'adresse c'est le 7205 blvd Newman a montréal, pres du carrefour Angrignon. Metro Angrignon autobus 106. J'ai hate de vous voir !!!!
Diabète de type 1 depuis 31 ans, pompe Animas 2020. AuKaCe xxx1/2
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Organisation d'un souper....... 25 Juil 2008 08:44 #4282

• Kawyne
  • Portrait de Kawyne
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 1
Ahhhh c'est a Montreal!!!!!! :( J'aimerais tellement sa mais c'est loin!!!

Je ne pourrai être présente malheusement!!!
Diabètique de type 1 depuis Mars 2006. 3 mois plus tard, un petit vite s'est incruster dans mon bedon et sortit 6 semaine plus tôt!!! Pierre-Antoine 18 mois, c'est mon fils!

Organisation d'un souper....... 25 Juil 2008 09:52 #4287

• caro
  • Portrait de caro
  • Platinum Boarder
merde...aukace.,..le samedi 2 aout...j'ai un mariage....mais ma mere est malade...et si elle est trop malade ce jour là pour aller au mariage...ben j'iarais.....mais de la manière que c'est partie...elle est jamais malade pour les party...mais c'est pres de chez moi....je veux yb aller....je vais voir ce que je peux faire.....
Caro .
Diabétique type 1.... depuis 9 ans..
Pompe à insuline Animas Ping Verte (depuis le 28 nov.2011)
Paradigm 522 de medtronic (28 mars 2007 au 28 nov 2011)

Organisation d'un souper....... 25 Juil 2008 17:58 #4291

• beau91
  • Portrait de beau91
  • Modérateur
Je retransmets l'invitation pour Qu'elle revienne en haut .Bye Ricky
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.(Martin Luther King)

Organisation d'un souper....... 27 Juil 2008 01:46 #4319

• AuKaCe
  • Portrait de AuKaCe
  • Platinum Boarder
Es que ça arrangerais tout le monde si on le ferais dans 1 mois :?: :?: :?:
Moi ca me dérange pas j'aime qu'il y est le plus de monde possible :!: :wink:

Organisation d'un souper....... 27 Juil 2008 08:40 #4321

• caro
  • Portrait de caro
  • Platinum Boarder
Possible ment que je pourrais...parce que au mois d'aout...pas mal bouquer....le 2 mariage...le 9 BBQ avec gang d'amis...dons...possiblement que ce serait mieux....mais je ne peux comfirmer aucune date treop davance....ca dépendra toujours si ma santé va bien.... :D
Caro .

Organisation d'un souper....... 27 Juil 2008 18:53 #4327

• Shayan
  • Portrait de Shayan
  • Gold Boarder
salut AuKaCe, moi je serai au QC entre le 15 et le 29 aout, si tu changes la date pour quelque part durant ce temps, j'essairai d'y aller c'est certain. si non, vous m'en donnerez des nouvelles ici sur le forum pour que ceux qui comme moi sont loin, on se sente pas trop a part. a+
shayan
Diabete Type 1 - 1983
Multi-inj. Levemir/Rapid
Miasthénie - 2000

Organisation d'un souper....... 28 Juil 2008 08:46 #4341

• caro
  • Portrait de caro
  • Platinum Boarder
Salut shayan...je trouve ca intéressant que tu veuille venir au souper...moi si ca va avec aukace et tout les autre ...dans ces dates là ...ca m'irait surement....Mais est ce que tu sait a quel date tu seras a Montréal...parce que ca se ferait a montreal...plus précisément ville lassalle....selon les indications décrites plus haut
Caro .

Organisation d'un souper....... 28 Juil 2008 17:09 #4361

• AuKaCe
  • Portrait de AuKaCe
  • Platinum Boarder
Pas de problème pour moi non plus je vais attendre la réponse des autre et celle de Shayan aussi. C'est sure que je veut le faire se souper mais avec le plus de monde possible :!: :!: :D

Organisation d'un souper....... 28 Juil 2008 17:43 #4362

• Shayan
  • Portrait de Shayan
  • Gold Boarder
salut caro,

tu trouves ca interessant que je veuille aller au souper, je me questionne: interessant=qu'est-ce qu'elle vient faire la nouvelle? ou interessant= cool! on va enfin se voir la binette? ( et aller plus vite que le clavier, lol)...

pour la date, j'ai donne le temps de mon sejour, je serais dans l'outaouais alors c'est assez facile de me rendre a mtl, GPS va me guider sans probleme. j'ai quelques dates de retenu et comme je ne suis pas une reg encore, je vous laisse decide de la date.

j'aimerai vous rencontrer en personne, je suis au QC une ou deux fois par annee et l'hiver je voyage pas trop, trop dequis que je vit ici et n'ai plus beaucoup d'experience dans la neige et la glace... c'est la ou l'annee prochaine, ou juste virtuel... qui sait?

je trouve ca le fun de parler a des gens qui partage un combat comme moi et surtout en francais. j'en connais pas ici, ni anglais ou francais, juste l'equipe medicale a qui jaser du did et ils s'occupent tres bien de moi et sont d'un grand reconfort, mais ils ne vivent pas les memes choses personellement au quotidien.

a bientot
shayan
Diabete Type 1 - 1983
Multi-inj. Levemir/Rapid
Miasthénie - 2000

Organisation d'un souper....... 28 Juil 2008 17:55 #4363

• AuKaCe
  • Portrait de AuKaCe
  • Platinum Boarder
Donc si on dit le samedi 23 Aout esque ca convient pour tous le monde :?:
Donc vous me dirai ça, comme ça je pourrai réservé a l'avance :wink: Sa serais vraiment bien de tous vous rencontrer j'ai hâte de vous voir :!: :wink:

Organisation d'un souper....... 28 Juil 2008 18:25 #4366

• caro
  • Portrait de caro
  • Platinum Boarder
Tes drôle shayan...lollll...c'est sur que ma réponse est coollll....on va enfin se voir la binette :lol: ...et j,ai très hâte...pas trop mon genre de critiquer les gens :? j'aime tout le monde...nouveau ou ancien...et c'est doublement dur pour moi de sortir en public...apres mon cancer...mes cheveux sont encore trop court...ouais...j,ai une perruqyue qui est identique a des vrais cheveux...mais moi je sais que ses pas mes vrai et j'ai l'impression que tout le monde me regarde et qu'il savent...,..Mais je me force de plus en plus a sortir..et je vais faire ce gros effort...pour moi ...de me montrer en public une fois de plus...

déjà que le 2 aout...c'est le mariage a mon cousin...le 9 BBQ avec des amis...les seuls qu'il me reste...les autres...disparu...a l'annonce de la maladie...Comme si ca s'attrapait....ces cas la me font ch.... %?&*$"!

S'cuser...mais des gfois j'ai de la difficultée...on est en 2008...et j'ai jamais vu quelqu,un attraper le cancer d'un autre...sa me fait rager....

Bon tout ca pour dire a Aukace que je me réserve le Samedi 23 aout...sous toutes réserve...comme j'ai déjà dit....je suis en rémission...mais tout peux changer du jour au lendemain...Mais jusqu'a m,aintenant je suis sur la bonne voie...aucune trace....
Caro .

Organisation d'un souper....... 28 Juil 2008 18:27 #4367

• Mario
  • Portrait de Mario
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 19
des amis...les seuls qu'il me reste...les autres...disparu...a l'annonce de la maladie...Comme si ca s'attrapait....ces cas la me font ch.... %?&*$"!

Dis-toi une chose, ceci t'aura permis de voir qui sont tes VRAIS amis.
Mario
Diabète type 1 depuis 1992
Pompe à insuline Animas Vibe
Dexcom G4

Organisation d'un souper....... 28 Juil 2008 18:34 #4369

• caro
  • Portrait de caro
  • Platinum Boarder
Merci Mario...c'est vrai pareil que ces dans ces temps là qu'on en prend conscience...sauf que si je gagne au 6/49...on va voir qui va revenir :lol:

Et je penserai aussi a mes amis virtuel qui sont tout vous autres qui m'avez supporté....et vous avez été là au début...pendant...et après aussi... :D :D ..Je le répète souvent..mais je dit toujours MERCI...et j'èspère sincèrement que vous tous le resseentez.
Caro .

Organisation d'un souper....... 28 Juil 2008 18:48 #4371

• Juju
  • Portrait de Juju
  • Platinum Boarder
Tu sais caro,

Tes anciens amis qui ont eu "peur du mot cancer". ne savaient peut etre plus comment s'adresser a toi. Peur de dire une niaiserie ou de ne pas savoir quoi dire. Peur de perdre une amie..... Alors plutot que d'affronter ca, ils se sont eloignes.

Peut-etre ont-ils quelques choses a apprendre de cette situation?
On grandit dans l'adversite :!: :!: :!:

Si certain d'entre eux etaient cher a ton coeur, fait leur un coup de telephone. Si tu ne le fait pas tu ne sauras jamais si s'etait de vrai@#$#%$#%$ ou de vrai ami qui ont eu aussi leur faiblesse.

On croirait que je devients philosophe :lol: :lol:

CIAO
Juju
Diabete type 1 depuis 1991
Pompe minimed 511 (2003 a 2008)
pompe animas 2020 (2008 à 2012)
pompe animas 2020 ping depuis 2012
Temps de génération de la page : 0.167 secondes

Annonce Google

Protected by R Antispam