Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les mains, les pieds, le corps

Les mains, les pieds, le corps 05 Juil 2009 00:21 #7518

• AigleFeu
  • Portrait de AigleFeu
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Je pense à faire l'entraînement de Parkour. Voici un exemple si vous ne connaissez pas ce sport:

www.youtube.com/watch?v=K5OR4Ngledc

D'abord, je suis très obèse de 235lb. J'ai énormement perdu 45 lb pendant 3 ans. Je suis de type 1. Je suis diabétique depuis mon enfance.

Je connais mes régimes, je me contrôle maintenant et je perdrai encore plus de poids. J'arriverai jusqu'à 140lb.

Ce que je veux savoir en avance est que c'est possible que je "détruirai" mes mains et mes pieds, car ils seront toujours touchés sur les murs. POssiblement j'aurais des cicatrices, si je ne fais pas attention. Les mains peuvent avoir des coupures, des cornes, et la peau peut être arrachée selon les personnes expérimentées dans Parkour. C'est sûr, je les prendrai soin. Je pense que ces "douleurs" commencent toujours de cette facon, plus tard, ca va être plus mieux.

Je veux simplement savoir si pendre soins des pieds ont les mêmes niveux comme les mains? Est-ce que c'est égale? Et je dois apporter des gants comme je dois apporter des chaussures avec les pieds?

C'est sûr que je serais plus vulnérable pour mes mains, mais si je n'ai pas d'autres choix, je verais un moyen pour endurcir mes mains.

Pour vous assurer, je concentre d'abord mon cardio et des musculations. Maintenant, je ne suis pas prête faire des techniques de Parkours. QUelques de ces entrainements, je ferai, ....que c'est acceptable pour les diabétiques.

Merci.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.129 secondes

Annonce Google

Protected by R Antispam